Gestion du temps et des priorités

Vous n’avez pas le temps … votre temps, on vous le vole, il disparait, il s’évapore …

Imaginons que je vous offre un sac de temps … qu’en feriez-vous ?

1 heure, 1 journée, 1 année, peu importe, imaginez que je vous offre du temps “gratuit”, que feriez-vous ?

De la réponse à cette question dépend votre satisfaction au travail … Eh oui, bien gérer son temps, c’est être satisfait de la manière dont on l’utilise (ou de la manière dont on laisse les autres l’utiliser …)

 

Pour prendre conscience de votre gestion du temps, de vos difficultés organisationnelles, et pour surtout trouver votre manière de mieux gérer votre vie professionnelle, nous vous proposons une formation de 4 demi-journées en distanciel.

Les objectifs de cette formation

Développer une gestion plus efficace de vos taches

Améliorer votre efficacité personnelle, se concentrer sur l’essentiel

Savoir dire non, gérer les interruptions, identifier vos priorités

Pour en savoir, plus, c’est ici : Formation Gestion du Temps et des Priorités